Sunday, April 18, 2010

Ovnis Stanton T Friedman Interview

Ovnis Stanton T Friedman Interview
OVNIS : STANTON T.FRIEDMAN Ask

ENTRETIEN MARS 2012 AVEC LE PHYSICIEN NUCLEAIRE ET UFOLOGUE STANTON T. FRIEDMAN PAR INVESTIGATIONS UFO ET SCIENCE

STANTON TERRY FRIEDMAN, poss'edant la support nationalit'e (Am'ericaine et Canadienne) a travaill'e durant quatorze ans en qualit'e de physicien nucl'eaire heap le compte de Aerojet Public Nucleonics,McDonnell Douglas, Westinghouse, Syst`emes TRW o`u il a particip'e `a des travaux avanc'es, sur des programmes classifi'es concernant aussi bien des fus'ees que des avions, dans le domaine de la fission et la union nucl'eaires, et des centrales nucl'eaires compactes heap les applications spatiales...

Depuis les ann'ees 1980, il travaille en qualit'e de therapist sur le radon dans l'industrie de d'etection. Ses travaux l'ont amen'e `a collaborer avec l'American Nuclear Suggestion, l'American Creature Suggestion, l'American Raise of Aeronautics and Astronautics. En 1970, STANTON TERRY FRIEDMAN a quitt'e son emploi `a temps plein en tant que physicien afin de mener une enqu^ete scientifique sur les ovnis. Depuis lors, il a donn'e des conf'erences dans also de 600 coll`eges et also de 100 groupes professionnels dans 50 'Etats, neuf provinces et 18 pays 'etrangers. En outre, il a travaill'e comme therapist sur le sujet. Il a publi'e also de 80 articles li'es aux ovnis et est intervenu sur de nombreuses radios et dans de nombreuses 'emissions de t'el'evision. Il a 'egalement fait deux interventions aux Nations Unies.

I.U.S : Y a-t-il une raison particuli`ere heap laquelle vous ^etes int'eress'e par les ovni (annotations personnelles, par exemple ou d'autres raisons)?S.T.F : En heyday lieu, il s'agit de curiosit'e scientifique, tr`es vive au sujet de l'espace. J'ai effectu'e des travaux sur des technologies futuristes, syst`emes de propulsion d'avions nucl'eaires, des syst`emes bas'es sur la fission et la union... Le fait d'^etre physicien nucl'eaire a beaucoup 'eveill'e ma curiosit'e sur ces choses. Je n'ai jamais `a titre people 'et'e t'emoin d'une image d'ovni.I.U.S : Depuis combien de temps vous int'eressez-vous au probl`eme ovni ?S.T.F : J'ai lu mon heyday livre, > d' EDWARD RUPPELT, lorsque j'avais 24ans alors que j'etais jeune physicien travaillant sur des avions `a propulsion nucl'eaire. J'ai ensuite lu also d'une quinzaine de livres et j'ai d'ecouvert un correlation sp'ecial ( n^0 14 ) concernant le >, qui regorgeait de donn'ees, qui apportent la preuve que le gouvernement am'ericain ment ! Depuis, je me suis rendu dans une vingtaine de centres d'archives. J'ai donn'e des conf'erences dans les 50 'Etats am'ericains, les 10 provinces canadiennes, et 18 autres pays et j'ai t'emoign'e `a deux reprises `a l'ONU et devant le Congr`es. J'ai de also 'ecrit et co-'ecrit cinq livres...I.U.S : Pensez-vous qu'une ou plusieurs civilisations avanc'ees sincere dans notre Univers ?S.T.F : Il existe des preuves accablantes qu'il y a eu de nombreux visiteurs E.T sur Terre. Qu'il s'agisse de civilisations ind'ependantes ou li'ees entre elles, je n'en ai pas la moindre id'ee. Je pense qu'en se basant sur les annotations de "Kepler" on peut corrupt qu'il y a effectivement des civilisations `a travers la galaxie, beaucoup also avanc'ees que nous heap la plupart.I.U.S : Pourquoi ^etes-vous convaincu que certaines annotations sont d'origine extraterrestre ?S.T.F : Il existe des rapports `a travers toute la plan`ete concernant des objets qui sont clairement mat'eriels (et pas seulement des lumi`eres dans le ciel), dont le comportement observ'e depuis le sol,depuis les airs et par radar, ne peuvent 'evidemment pas ^etre reproduits par des appareils concus par nous. Si nous en 'etions capables, nous les aurions D'eJ`a UTILIS'eS DANS DE NOMBREUSES GUERRES. Si ce n'est pas construit par nous, ces engins viennent donc d'ailleurs. Il y a des milliers de cas de traces physiques dans also de 70 pays. Une personne sur six parle de cr'eatures dans son t'emoignage. Il y a eu 'egalement un definite nombre d'abductions av'er'ees. Mes conf'erences sign g'en'eralement sur cinq vastes 'etudes scientifiques sur cette hindrance, sujet que moins de 2% de mes auditeurs connaissent. J'en parle dans le heyday chapitre de "soucoupes volantes et sciences"...I.U.S : Quel serait d'apr`es vous le cas le also hefty de l'histoire de l'ufologie ? Pourriez-vous justifier votre choix ?S.T.F : Je ne connais pas de moyens simples heap 'etablir des recoupements et des comparaisons. Je pense `a ROSWELL, au cas d'abduction de BETTY ET BARNEY Mountain, au cas du RB-47 (avion stratosph'erique qui fut suivi pendant also de 1300 KILOM`eTRES PAR UN OVNI / ndr), au cas de DELPHOSAU KANSAS ( 1971 ), et au cas de rencontres par les jets iraniens.I.U.S : Nous avons d'ej`a 'evoqu'e la MHD ( ou MAD ) sur notre site web. Pensez-vous que cette technologie est la also appropri'ee concernant les ovni ?S.T.F : Je pense qu'il y a deux syst`emes diff'erents.. L'un heap les voyages interstellaires, probablement la union nucl'eaire, et l'autre heap les vols dans l'atmosph`ere. Je pense que la MHD serait appropri'ee heap ces derniers. Dans ces deux cas, il peut tr`es bien s'agir 'egalement de technologies tr`es avanc'ees dont nous ne savons rien. Nous sommes une soci'et'e ancient avec une technologie fantaisiste datant d'`a peine deux si`ecles sur une plan`ete vieille de also de quatre milliards d'ann'ees ! ZETA 1 ET ZETA 2 RETICULI (voir la conference dans "Captured! L'exp'erience de BETTY ET BARNEY Mountain " 'ecrit par moi-m^eme et KATHLEEN MARDEN, la ni`ece de BETTY), ne sont qu'`a 39,3 ANN'eES LUMI`eRE D'ICI, et un huiti`eme d'ann'ee lumi`ere `a peine les s'epare l'une de l'autre, mais elles sont UN MILLIARD D'ANN'eES Improvement ^aG'eES QUE NOTRE SOLEIL. Les progr`es technologiques pourraient provenir parfois de concepts diff'erents, de mani`ere impr'evisible.I.U.S : Avez-vous une th'eorie sur des voyages `a la vitesse de la lumi`ere, dans le cadre de la loi de la relativit'e d'Einstein ? Sera-t-il human un jour de contourner ces lois ?S.T.F : une acc'el'eration d'un G durant un an nous rapprocherait de la vitesse de la lumi`ere... profitant de l'energie libre disponible autant que human. Nous utilisons l'assistance gravitationnelle heap tous nos voyages dans l'espace lointain. A 99,99% de la vitesse de la lumi`ere, on peut parcourir 37 ann'ees-lumi`ere alors que le running away heap le pilote n'aura dur'e que 6 mois publicity en respectant les lois d'EINSTEIN. EINSTEIN a seulement remplac'e NEWTON dans certaines situations. Mais je ne suis pas m'edium...I.U.S : Avez-vous un mail `a destination de nos lecteurs d' Psychotherapy Ufo et Science ?S.T.F : Oui. Je dis tr`es clairement dans mon livre "Soucoupes Volantes et Science" qu'il existe des preuves accablantes que nous ne sommes pas seuls, que de nombreux gouvernements ont dissimul'e quelques-unes des meilleures informations, qu'il n'y a pas de bons arguments contre ces conclusions et que NOUS DEVONS COMMENCER `a R'eFL'eCHIR EN TANT QUE TERRIENS, PLUT^oT QUE COMME DES FRANcAIS, CANADIENS, AM'eRICAINS, ETC. Vous trouverez plusieurs articles sur mon site web www.stantonfriedman.com

Merci M. FRIEDMAN d'avoir accord'e cette test interior `a INVESTIGATIONS UFO ET SCIENCE - Francis C

Abundant en savoir also sur MR FRIEDMAN, voir cette ancienne test video :

03-2012