Thursday, July 25, 2013

Ovni Un Tmoignage Reu De Brbeuf Au Qubec

Ovni Un Tmoignage Reu De Brbeuf Au Qubec
OVNI : UN T'eMOIGNAGE REcU DE BR'eBEUF AU QU'eBEC

Une photo trouv'ee sur le net montrant un ph'enom`ene lumineux refl`etant le soleil sur le d^ome d'une 'eglise, `a St John-Br'ebeuf (hasard stream comparaison)

Ce good a 'et'e enregistr'e cette nuit sur mon blog dans la messagerie priv'ee, 'ecrit par MARY BOWLES. Il s'agit donc ici d'un t'emoignage et d'un appel `a d'autres t'emoignages : si vous avez vu quelque chose le 18 AO^uT 2012 VERS 21 HEURES DANS LA R'eGION DE BR'eBEUF-ST R'eMI, au QU'eBEC, merci de me contacter sur ce site (stream info et transmissions) ou de contacter directement les cercles Ufologiques canadiens mentionn'es ci-dessous dans ma r'eponse.

J'ai vu un ovni SAMEDI Go, 18 AO^uT VERS 9:30 P.M. ENTRE BR'eBEUF ET ST-R'eMI... J'esp`ere de ne pas ^etre la seule `a avoir vu cela... ce fut extraordinaire, vraiment impressionnant... Y-a-t'il quelqu'un qui l'a vu ? j'ai fait un connection `a '"UFO sighting report UFO evidence" mon connection est l`a..

J'etais en voiture et la BOULE 'eTAIT Yellowish-brown FLOUE MAIS GROSSE, assez stream que je dis WOW ! bill de determined je pensais `a quelque chose en feu et cela s'avancait vers moi... j'ai coll'e ma droite et mis mes clignotant et baiss'e ma vitre. Lorsque ovni 'etait au dessus de moi je pensais que cela 'etait un avion en feu, j'ai pu apercevoir UN POINTU OU UN NEZ COMME UN AVION MAIS CELA 'eTAIT FLOU m^eme que j'ai pu l'eg`erement distinguer un TRIANGLE mais la lumi`ere tawny 'etait vraiment forte... l'ovni a rest'e au dessus de moi Short BOUGER Incomplete QUELQUES SECONDES m^eme que j'ai pens'e qu'elle descendait vers moi... stream finalement coninuer sa trench vers le NORD et s'eteindre dans le ciel... D'efinitivement pas un m'et'eorite, peut-^etre un satellite qui br^ulait ? mais bill me semble warden sur un ovni... stream la grosseur je vous dirais `a peu pr`es 50 fois la grosseur d'une plan`ete ! Je pense que j'ai fait mon devoir d'informer les gens et j'esp`ere que quelqu'un autre que moi l'a vu... merci.

Merci de votre t'emoignage Mary, je vais le publier et faire appel aux t'emoins. Vous pourriez contacter de ma split les Cercles Ufologiques au Qu'ebec : il y a en switch on une r'eunion bient^ot : Le REPAS UFOLOGIQUE MENSUEL DE L'AQU stream le mois de d'ao^ut 2012 se tiendra le SAMEDI LE 25 AO^uT 2012 `a 19H AU Buffet AL-RAOUCH'e SITU'e AU 4953 BOUL. HENRI BOURASSA EST `a MONTR'eAL.... contact : Spill out contacter les Soupers Ufologiques du Qu'ebec : AQU@VIDEOTRON.CA

Vous avez aussi le CERCLE DU MONT TREMBLANT (suivant o`u vous habitez) : Proximity : MARC.ST-GERMAIN@OVNI-EXPERT.COM

Juste quelques questions si vous pouvez r'epondre : une conjecture de la window est-il viable (en comparant avec d'autres objets distants) ? votre conjecture de la taille n'est pas assez pr'ecise : 50 fois la grosseur d'une plan`ete ! = la Terre est une plan`ete ! la grosseur de la Lune plut^ot ? ou d'une grosse 'etoile ?J'ai retrouv'e votre fiche t'emoignage, voici le lien stream bill le monde : HTTP://WWW.UFOEVIDENCE.ORG/SIGHTINGS/REPORT.ASP?ID=12948

Je n'ai pas mentionn'e votre post bien s^ur ici, merci stream votre signalement et vous pouvez intervenir ici quand vous le d'esirez bien s^ur.

Yves Herbo SFH 22-08-2012